Inserm : des « éclaircissements sur l’application de l’ordonnance ”congés” » (intersyndicale)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°182162 - Publié le
©  Inserm, D. Collot
Siège de l’Inserm - ©  Inserm, D. Collot

Gilles Bloch, P-DG de l’Inserm, « a apporté des éclaircissements sur l’application de l’ordonnance » du 15/04/2020 relative à la prise de jours de réduction du temps de travail ou de congés dans la fonction publique au titre de la période d’urgence sanitaire, indiquent les quatre organisations syndicales représentatives de l’organisme (Sgen-CFDT, SNCS-FSU, SNPTES et SNTRS-CGT), à l’issue d’un échange avec lui, le 30/04/2020.

Cet échange prévu à l’initiative du P-DG intervient à la suite de tensions avec les organisations syndicales, qui avaient manifesté leur opposition à la décision de Gilles Bloch d’imposer cinq jours de congés aux personnels en télétravail et à ceux participant au plan de continuité d’activité, dans le cadre de l’application de cette ordonnance.

Mais l’intersyndicale…

©  Inserm, D. Collot
Siège de l’Inserm - ©  Inserm, D. Collot

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants