Réforme territoriale : le rattachement des DRRT aux rectorats reporté au 01/01/2021 

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°178810 - Publié le

Le rattachement des DRRT aux rectorats de région académique, prévu au 01/06/2020, est reporté au 01/01/2021, apprend News Tank le 25/03/2020.

Il s'agit d'une décision d'Édouard Philippe, Premier ministre, en raison du contexte sanitaire lié à l'épidémie de Covid-19 et à la mobilisation des services de l'État pour lutter contre.

Rattachés jusqu'...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants