UVSQ : réduction de 75 % du budget de fonctionnement des UFR et laboratoires (J.Deauvieau, Snesup)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°17579 - Publié le
© UVSQ
© UVSQ

« Une réduction de 75 % du budget de fonctionnement est prévue pour 2014 par la direction qui a donné l’information à l’ensemble des composantes et des laboratoires de l’université », indique Jérôme Deauviau, professeur de sociologie et représentant Snesup à l’UVSQ (Université Versailles Saint-Quentin), à News Tank, le 14/04/2014. « Le recteur avait ouvert 25 % du budget de fonctionnement en janvier, pour pouvoir fonctionner avant d’avoir le nouveau budget 2014. Maintenant que nous avons le budget, la direction annonce que ces budgets provisoires seront les budgets définitifs pour 2014 ». Selon lui le budget de l’université a été arrêté par le recteur mais toujours pas examiné en CA (conseil d’administration) : « il devrait l’être début mai ».

« Cela signifie que que nous allons devoir…

© UVSQ
© UVSQ

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants