Enseignement supérieur privé : une demande mondiale croissante (OCDE)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°17500 - Publié le

« La croissance mondiale du secteur de l’enseignement supérieur privé continuera d’être tirée par une demande en hausse, en particulier dans les pays où celle-ci dépasse largement la capacité ou la volonté du secteur public de prolonger l’enseignement des jeunes », indique un rapport du Ceri (Centre pour la recherche et l’innovation dans l’enseignement - OCDE), publié le 25/03/2014.

Ce rapport présente les tendances en matière de réglementation et d’organisation dans l’enseignement supérieur privé. Il livre des exemples d’innovations pédagogiques, structurelles et de marketing et précise les obstacles à l’innovation dans le secteur privé, ainsi que les leçons qui pourraient être appliquées au secteur public.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants