Think 2020 : « On ne peut plus laisser la question climatique en-dehors des enseignements » (I. Huault)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°174428 - Publié le
©  Seb Lascoux
Isabelle Huault, Margot Duvivier, Carole Meffre et Tamym Abdessemed - ©  Seb Lascoux

« Nous sommes à un tel tournant dans l’histoire de l’humanité qu’on ne peut plus laisser [la question climatique] en-dehors des enseignements, car c’est notre rôle en tant qu’université de former des citoyens », déclare Isabelle Huault, présidente de l'Université Paris Dauphine PSL.

Elle relève une évolution notable de la part de ses étudiants...

©  Seb Lascoux
Isabelle Huault, Margot Duvivier, Carole Meffre et Tamym Abdessemed - ©  Seb Lascoux

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants