Université Toulouse 3 : Jean-Marc Broto élu président

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°173019 - Publié le
©  Université Toulouse 3
Jean-Marc Broto - ©  Université Toulouse 3

Jean-Marc Broto, professeur des universités de physique, est élu président de l'Université Toulouse 3 Paul Sabatier au premier tour de scrutin, le 20/01/2020, annonce l'université, le même jour. Il obtient 19 voix, soit la majorité absolue, contre 15 voix pour Myriam Carcassès et deux 2 votes blancs.

La liste « Ensemble » portée par Myriam...

©  Université Toulouse 3
Jean-Marc Broto - ©  Université Toulouse 3

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants