École nationale supérieure d’architecture de Bretagne : Didier Briand nommé directeur

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°172967 - Publié le
©  D.R.
Didier Briand - ©  D.R.

Didier Briand est nommé directeur de l’École nationale supérieure d’architecture de Bretagne à compter du 01/02/2020, par un arrêté du ministre de la culture, en date du 17/01 et publié au Journal officiel le 19/01.

Il succède à Marie-Christine Renard, à ce poste depuis le 09/10/2017. 

Diplômé de l’École supérieure d’architecture de Bretagne et de l’École nationale des travaux publics de l’État et titulaire d’un DESS en urbanisme, aménagement et développement local de Sciences Po, Didier Briand débute sa carrière en tant qu’ingénieur pour la direction départementale de l’équipement de Maine-et-Loire. 

Entre 2000 et 2014, il est directeur adjoint investissements immobiliers pour la Région Bretagne, avant de devenir directeur des ports, des aéroports et des voies navigables.

©  D.R.
Didier Briand - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants