Chaires en IA : 40 projets retenus par l’ANR pour un montant de 22 M€ ; profils des coordinateurs

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°170610 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Robotique, sciences de la terre, neurosciences, vision par ordinateur, sécurité, finance, éthique, traitement automatique du langage, énergie... Telles sont quelques-unes des thématiques des 40 projets lauréats de l’appel à projets « Chaires de recherche et d’enseignement en intelligence artificielle », annoncés par l'ANR le 12/12/2019.

Cet...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants