Management de l’art : les formations de Neoma et d’Audencia Nantes citées par le Financial Times

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°17036 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

"Les formations liées à l'art et la culture sont trop souvent axées sur la performance artistique à l'exception de deux écoles françaises, Neoma business school et Audencia Nantes, qui proposent des formations dédiées au management global de l'art", tel est l'avis du Financial Times dans un article paru le 31/03/2014.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants