Processus de Bologne : une consultation en ligne jusqu’au 18/10 pour préparer la conférence de 2020

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°163828 - Publié le
©  News Tank/Martin Lesénéchal
Conférence de Paris de mai 2018 dans le cadre du processus de Bologne - ©  News Tank/Martin Lesénéchal

Le Mesri lance une consultation en ligne "afin de contribuer à la réflexion européenne sur les perspectives de l'espace européen de l'enseignement supérieur après 2020", annonce-t-elle le 02/10/2019. Elle est organisée avec la CPU, la Cdefi et la CGE.

Il s'agit de préparer la prochaine Conférence européenne des ministres de l'enseignement...

©  News Tank/Martin Lesénéchal
Conférence de Paris de mai 2018 dans le cadre du processus de Bologne - ©  News Tank/Martin Lesénéchal

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants