ExclusifCréation de l’IgéSR : les axes de travail communs dévoilés lors du premier séminaire de rentrée

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°155196 - Publié le - Mis à jour le 12/09/2019 à 13:01
©  Audrey Steeves
Caroline Pascal dévoile le logotype de la nouvelle inspection lors du séminaire de rentrée le 03/09 - ©  Audrey Steeves

Un « acte fondateur » : c'est ainsi que Caroline Pascal, doyenne de l'Igen et cheffe de l'Igaenr par intérim, qualifie le premier séminaire de rentrée de l'Inspection générale de l'éducation, du sport et de la recherche, lors de son ouverture le 03/09/2019.

Après deux ans de préfiguration sous sa responsabilité et celle de Jean-Richard...

©  Audrey Steeves
Caroline Pascal dévoile le logotype de la nouvelle inspection lors du séminaire de rentrée le 03/09 - ©  Audrey Steeves

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants