Enseignement supérieur : 2,7 millions d’inscrits en 2018, la part du privé à 20 % toujours en hausse

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°154963 - Publié le
©  St. Andrew's School
©  St. Andrew's School

En 2018-2019, 2,7 millions d’étudiants se sont inscrits dans l’enseignement supérieur, en progression de 2,1 % par rapport à la rentrée 2017 (soit + 56 300 étudiants), indique une note flash du Sies consacrée aux effectifs en 2018-2019.

"Cette vive progression est en particulier due à l’afflux des bacheliers de 2018, lié au boom démographique de...

©  St. Andrew's School
©  St. Andrew's School

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants