Action cœur de ville : « Un nouveau paradigme qui associe territoire et excellence » (bloc local-ESR)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°154767 - Publié le
©  Ministère de la Cohésion des territoires
©  Ministère de la Cohésion des territoires

"Il est nécessaire de développer l’ESR dans les villes moyennes pour des raisons d’efficacité de la dépense publique, de démocratisation de l’accès à l’enseignement supérieur et d’aménagement du territoire. Un nouveau paradigme doit s’imposer, qui associe territoire et excellence. »

Telle est la revendication des acteurs du bloc local-ESR, qui...

©  Ministère de la Cohésion des territoires
©  Ministère de la Cohésion des territoires

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants