ENS Paris-Saclay : le déménagement ouvre des droits aux Biatss, E-C, chercheurs et enseignants

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°153212 - Publié le
©  @AltiClic
Le chantier de l’ENS Paris-Saclay - ©  @AltiClic

Le transfert de l’ENS Paris-Saclay du site de Cachan (Val-de-Marne) vers le plateau de Moulon à Gif-sur-Yvette (Essonne) ouvre droit à la prime de restructuration de service, à l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint et à l’indemnité de départ volontaire, indique un arrêté du 02/07/2019 publié au Journal officiel, le 26/07. 

En effet, ce...

©  @AltiClic
Le chantier de l’ENS Paris-Saclay - ©  @AltiClic

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants