Institut polytechnique de Paris : 11 nominations au conseil d’administration

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°151064 - Publié le
©  École polytechnique - J.Barande
Vue aérienne du campus de l’École polytechnique - ©  École polytechnique - J.Barande

Neuf personnes sont nommées membres du conseil d’administration de l’Institut polytechnique de Paris (créé par décret le 02/06/2019) en qualité de personnalités qualifiées, par un arrêté de la ministre des armées et du ministre de l’économie et des finances du 13/08/2019, publié au Journal officiel, le 28/08. Parmi elles :
• Didier Brugère...

©  École polytechnique - J.Barande
Vue aérienne du campus de l’École polytechnique - ©  École polytechnique - J.Barande

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants