SGPI : Olivier Vandard nommé directeur adjoint éducation, jeunesse et formation professionnelle

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°148568 - Publié le

Olivier Vandard, inspecteur d’académie, est nommé directeur adjoint en charge de l’éducation, de la jeunesse et de la formation professionnelle, au SGPI, à partir du 03/06/2019, apprend News Tank.

Il est rattaché à deux programmes :
• « centres d’excellence », dirigé par Laurent Buisson ;
• et « industrie », qui était dirigé par Jean-Luc Moullet jusqu’à son départ pour prendre la tête de la direction générale déléguée à l’innovation du CNRS, le 18/03/2019. Il est remplacé par intérim par Yann Song, directeur adjoint du programme.

Olivier Vandard débute comme enseignant en histoire-géographie dans le secondaire. Basculant dans l’administration centrale, il est nommé chef du bureau des lycées professionnels et de l’apprentissage au ministère de l’éducation nationale, en 2011.

Il monte ensuite…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants