ESCP Europe et Ferrandi Paris lancent un double-diplôme à la rentrée 2019

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°145746 - Publié le
©  D.R.
Frank Bournois et Bruno de Monte - ©  D.R.

ESCP Europe et Ferrandi Paris proposent un double-diplôme à la rentrée 2019, annoncent les deux établissements le 16/04/2019. La convention signée donne l’opportunité « aux étudiants qui le souhaitent d’obtenir le master in management d’ESCP Europe, ainsi que le MSc hotel management de Ferrandi », précisent-ils. 

Ainsi, un étudiant d’ESCP Europe...

©  D.R.
Frank Bournois et Bruno de Monte - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants