Brexit : baisse d’intérêt des jeunes diplômés de l’Edhec pour travailler au Royaume-Uni

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°145093 - Publié le
©  D.R.
Drapeaux Europe et Royaume-Uni - ©  D.R.

Il existe "une baisse d'intérêt des jeunes diplômés pour le Royaume-Uni", selon l'étude "Brexit, quel impact sur les carrières des jeunes diplômés" de l'Edhec Newgen Talent Centre publiée le 28/03/2019. Cette étude s'intéresse à l'impact du Brexit sur les représentations des jeunes diplômés de l'école sur le Royaume-Uni.

Même si le Royaume-Uni...

©  D.R.
Drapeaux Europe et Royaume-Uni - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants