IMT : 4 emplois de professeurs et 20 de maîtres-assistants aux concours sur titres et travaux 2019

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°141470 - Publié le
©  IMT Lille Douai
IMT Lille Douai - ©  IMT Lille Douai

Le nombre d’emplois de professeurs de l’Institut Mines-Télécom offerts au recrutement par concours sur titres et travaux pour l’année 2019 est fixé à quatre, et celui de maîtres-assistants à 20, par deux décisions du directeur général de l’Institut Mines-Télécom en date du 26/02/2019, publiées au Journal officiel, le 02/03/2019.

Ce chiffre est...

©  IMT Lille Douai
IMT Lille Douai - ©  IMT Lille Douai

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants