FTTI : 40 start-up issues des Satt, du CEA, du CNRS, d’Inria et de l’Inserm présentées à 60 fonds

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°140189 - Publié le
©  Bpifrance
Dix des 13 finalistes du French Tech Transfer Invest 2019 - ©  Bpifrance

40 start-up issues d'une Satt, du CEA, du CNRS, d'Inria ou de l'Inserm se présentent devant 60 fonds d'investissement lors du 3e French Tech Transfer Invest, les 13 et 14/02/2019. C'est la première fois que l'événement organisé par Bpifrance, en partenariat avec Tech Tour, s'ouvre aussi à des entreprises qui ne sont pas issues d'une Satt.

Les...

©  Bpifrance
Dix des 13 finalistes du French Tech Transfer Invest 2019 - ©  Bpifrance

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants