PSPC : 6,2 M€ pour Theranexus, spin-off du CEA, pour un projet sur les troubles neurologiques

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°138980 - Publié le
©  CEA
Theranexus cible l’intéraction entre neurones et cellules gliales - ©  CEA

La start-up Theranexus, issue du CEA, obtient 6,2 M€ du PSPC, programme du PIA opéré par Bpifrance, pour développer le projet Neurolead, annonce l'organisme le 30/01/2019. La société coordonne le projet en collaboration avec le Collège de France et le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives.

Prévu pour une durée de quatre...

©  CEA
Theranexus cible l’intéraction entre neurones et cellules gliales - ©  CEA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants