IUT : trois nouveaux départements à Chalon-sur-Saône, Villetaneuse et Aurillac à la rentrée 2019

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°135943 - Publié le
©  Université Paris 13
L’IUT de Villetaneuse accueillera à la rentrée 2019 un nouveau département STID. - ©  Université Paris 13

Un arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation du 20/11/2018, paru au JO du 16/12/2018, crée, à compter de la rentrée universitaire 2019, trois nouveaux départements universitaires de technologie.

Il s'agit :
• d'un département "carrières juridiques" à l'IUT de Chalon-sur-Saône (Université de Bourgogne) ;...

©  Université Paris 13
L’IUT de Villetaneuse accueillera à la rentrée 2019 un nouveau département STID. - ©  Université Paris 13

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants