Université Toulouse 3 Paul Sabatier : Stéphane Minaberry nommé directeur général des services

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°133996 - Publié le
©  D.R.
Stéphane Minaberry - ©  D.R.

Stéphane Minaberry est nommé directeur général des services de l’Université Toulouse 3 Paul Sabatier pour quatre ans, à compter du 01/12/2018, par un arrêté de la ministre de l’Esri du 23/10/2018, publié au Bulletin officiel, le 22/11/2018.

Ingénieur de recherche de 1re classe, Stéphane Minaberry était précédemment nommé dans l’emploi d’AENESR (administrateur de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche). Il assurait les fonctions de directeur général des services adjoint, délégué au pôle finances et achats de l’Université de Bordeaux depuis 2014. Par ailleurs, il est président de l’association des directeurs financiers d’établissements d’enseignement supérieur, créée en juin 2017.

Il remplacera à ce poste Laurent Barbieri, qui a rejoint AMU en septembre 2018…

©  D.R.
Stéphane Minaberry - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants