Avis de la CTI : renouvellement de l’accréditation pour Centrale Marseille (septembre 2018)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°133505 - Publié le
©  D.R.
Centrale Marseille - ©  D.R.

La Commission des titres d’ingénieur renouvelle, pour la durée maximale de cinq ans, l’accréditation de la formation d’ingénieur de Centrale Marseille, sous statut apprenti, lors de sa séance du 11/09/2018 dont le compte-rendu est publié le 14/11/2018.

Elle accorde également le label Eur-Ace à six formations à Polytechnique Sousse (Tunisie), deux formations de Polytech INTL (Tunisie) et renouvelle l’admission par l’État de trois formations de l’EPFL Lausanne (Suisse).

C’est au cours de cette séance plénière que la Commission a :
• approuvé le nouveau bureau 2018-2020, dont Elisabeth Crépon est présidente ;
• approuvé la nomination d’Anne-Marie Jolly en tant que conseillère de la présidence.

La CTI a aussi :
• présenté le projet de renouvellement de la liste des experts et experts…

©  D.R.
Centrale Marseille - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants