Grenoble école de management : Charles-Clemens Rüling nommé directeur de la recherche

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°131341 - Publié le
©  GEM
Charles-Clemens Rüling - ©  GEM

Charles-Clemens Rüling est nommé directeur de la recherche de Grenoble école de management, annonce l’école le 16/10/2018. Il succède à Vincent Mangematin, doyen adjoint pour les relations entreprises et la recherche de GEM jusque juin 2018, qui est devenu doyen de Kedge business school.

Charles-Clemens Rüling a pour ambition de « développer de nouvelles façons de faire bénéficier l’ensemble des parties prenantes de l’école (institutionnels, entreprises, étudiants et diplômés en France et à l’international) de sa production de connaissances scientifiques ».

GEM revendique huit équipes de recherche, 12 chaires et instituts, 270 doctorants. « Les équipes ont produit 451 publications, 48 rapports et 69 études de cas sur les cinq dernières années », affirme l’école.

Titulaire d’un doctorat en…

©  GEM
Charles-Clemens Rüling - ©  GEM

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants