Négociations avec Elsevier : « Maintenir un front commun » (Inspection générale des bibliothèques)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°130977 - Publié le
©  Gaelenn Gouret
©  Gaelenn Gouret

"Constituer et maintenir un front commun des établissements membres de Couperin qui se seront accordés sur un mandat de négociation clair, et s’appuyer sur la notoriété du consortium français pour intensifier la concertation à l’échelon européen". 

Telle est la principale recommandation de la première étude d'impact de la politique des licences...

©  Gaelenn Gouret
©  Gaelenn Gouret

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants