L’Eigsi rejoint Africa Sup, regroupement d’établissements soutenus par la France, au Maroc

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°130437 - Publié le
©  D.R.
Eigsi Casablanca - ©  D.R.

"L'Eigsi Casablanca intègre Africa Sup, qui regroupe sept écoles d'ingénieurs et de management marocaines et françaises, animées par une même ambition et une même vision : mettre en avant l'excellence française et la rendre plus visible au Maroc et en Afrique", annonce l'Eigsi, le 04/10/2018.

"Nous associer au réseau Africa Sup pour porter plus...

©  D.R.
Eigsi Casablanca - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants