Edtech en 2018 : le panorama de la filière française ; les start-up qui ciblent l’ESR

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°129667 - Publié le
©  Gstudio Group - Fotolia Gstudio Group - Fotolia
©  Gstudio Group - Fotolia Gstudio Group - Fotolia

356 structures dont 98 % de start-up, c’est le nombre de structures recensées par l’Observatoire Edtech France, créé par Cap Digital et la Caisse des dépôts. Lors du lancement du site de l’observatoire en mars 2017, elles étaient 242. Parmi elles, 129 disent aujourd'hui cibler l’enseignement supérieur.

Les domaines suivants arrivent en tête...

©  Gstudio Group - Fotolia Gstudio Group - Fotolia
©  Gstudio Group - Fotolia Gstudio Group - Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants