Edtech Days : « Des rencontres entre start-up en croissance, acteurs publics et privés » (S. Busson)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Interview n°129497 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« L’enseignement supérieur est un peu plus accessible [aux entreprises EdTechs] que le scolaire en France même si le numérique et l’innovation pédagogique ne sont pas forcément une priorité pour tous les établissements. Souvent, le manque d’interlocuteurs dédiés freine le développement des start-up dans l’enseignement supérieur », déclare Svenia Busson, organisatrice de l’événement Paris EdTech Days, à News Tank, le 25/09/2018.

Les Paris Edtech Days ont lieu les 27 et 28/09/2018 : « Ce sont deux jours pour rencontrer les acteurs de la French Edtech, une industrie dynamique et en pleine croissance. L’événement repose sur des rencontres avec des acteurs publics et privés et une sélection de start-up en croissance », indique Svenia Busson.

C’est au cours de ses études à HEC qu’elle…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants