Université Sorbonne Paris Cité : Frédéric Dardel nommé administrateur provisoire

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°129418 - Publié le

Frédéric Dardel, président de l’Université Paris Descartes, est nommé administrateur provisoire de la Comue Université Sorbonne Paris Cité, par Gilles Pécout, recteur de la région académique d’Ile-de-France, annonce USPC, le 24/09/2018.

Cette nomination prend effet à compter du 21/09/2018 et ce, « jusqu’à l’élection du futur président de cette communauté d’universités et établissements », indique USPC.
 
Frédéric Dardel succède à François Houllier qui présidait USPC depuis le 16/03/2017 et a été nommé président de l’Ifremer, le 19/09/2018. En tant qu’administrateur provisoire, Frédéric Dardel « contribue aux missions afférentes à la coordination territoriale et à la mise en œuvre de l’Idex “Université de Paris 2019” », précise USPC.

L’Université de Paris doit être créée au 01/01/2019 de…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants