Saclay : un programme de logements étudiants privés dans le quartier de Polytechnique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°127701 - Publié le
©  EPA Paris Saclay
©  EPA Paris Saclay

L’EPA Paris-Saclay lance une consultation pour un programme de logements étudiants privés dans le quartier de l’École polytechnique à Palaiseau, le 31/08/2018. L’objectif est de « poursuivre la mise en œuvre opérationnelle du projet d’aménagement du campus urbain Paris-Saclay », indique l’établissement. 

L’objet de la consultation est de désigner un opérateur avec un investisseur et un gestionnaire des logements étudiants. La consultation se déroulera en deux phases :
• une phase de candidatures dont l’objectif est de sélectionner de quatre à cinq candidats ;
• une phase « offre », composée d’une proposition programmatique et d’un modèle de gestion, ainsi que d’une offre financière.

La parcelle prévue est située au sud de la ZAC du quartier de l’École polytechnique. Elle accueillera un…

©  EPA Paris Saclay
©  EPA Paris Saclay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants