ANR : 1er colloque dédié aux Labcom, « synergie réussie entre chercheurs et industriels », le 27/09/18

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Initiative n°127613 - Publié le

La première édition du colloque "Labcom : une synergie réussie entre chercheurs et industriels" sera organisée par l'Agence nationale de la recherche à la Maison de la chimie, le 27/09/2018 à Paris. Il "aura pour objectif de présenter le programme Labcom et de proposer un panorama des projets financés", précise l'ANR sur un site dédié.

Figure...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants