Shanghai 2018 : 19 Français dans le top 500, Sorbonne Université 1re française et 36e mondiale

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°126780 - Publié le
©  Flickr
Sorbonne Université - ©  Flickr

19 établissements français figurent dans le top 500 du classement de Shanghai 2018 (contre 20 en 2017), publié le 15/08/2018 par l'ARWU. Les trois premiers Français font partie du top 100 mondial. Il s'agit de :
• Sorbonne Université, 36e mondiale (UPMC 40e en 2017 et Université Paris-Sorbonne dans la tranche 401-500) ;
• Université Paris-Sud...

©  Flickr
Sorbonne Université - ©  Flickr

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants