Pôles de compétitivité : un appel à candidatures ayant « une ambition européenne » pour la phase 4

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°125954 - Publié le
©  Cese / DGE / CGET
Carte des pôles de compétitivité - ©  Cese / DGE / CGET

"Donner aux pôles une ambition européenne" et "améliorer la lisibilité du label", telles sont les deux "principales" orientations de la phase 4 des pôles de compétitivité, dont l'appel à candidatures est lancé le 27/07/2018, indique Delphine Gény-Stephann, secrétaire d'État auprès du ministre de l'économie et des finances, le même jour.

Pour...

©  Cese / DGE / CGET
Carte des pôles de compétitivité - ©  Cese / DGE / CGET

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants