Quimper : implantation de CEA Tech Bretagne, plateforme régionale de transfert de technologies

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°124558 - Publié le
©  CEA
©  CEA

Le CEA installe à Quimper la PRTT « CEA Tech Bretagne » dédiée aux procédés de l’agroalimentaire et de l’agriculture du futur, annonce l’organisme le 28/06/2018. Cette plateforme avait été annoncée par Stéphane Siebert, directeur de CEA Tech, à News Tank, lors de l’inauguration de trois PRTT dans les Pays de la Loire, le 20/07/2017.

CEA Tech Bretagne entend favoriser « l’émergence d’activités industrielles d’avenir en Bretagne, en particulier pour accompagner la transformation des filières alimentaires bretonnes » en travaillant avec les « acteurs de l’écosystème breton », notamment les « décideurs politiques locaux » et « les entreprises-clés (près de 130) », indique le CEA Tech.

« Notre objectif est d’accompagner les entreprises, et principalement les PME, dans leur démarche…

©  CEA
©  CEA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants