Formation en soins infirmiers : nouveau processus d’admission via Parcoursup et sur dossier en 2019

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°124222 - Publié le
©  BillionPhotos.com - Fotolia BillionPhotos.com - Fotolia
©  BillionPhotos.com - Fotolia BillionPhotos.com - Fotolia

Les instituts de formation en soins infirmiers vont recruter leurs étudiants via Parcoursup à partir de 2019, annoncent Frédérique Vidal, ministre de l'Esri et Agnès Buzyn, ministre des solidarités et de la santé, le 05/07/2018 à l'occasion d'un déplacement conjoint à Caen sur le thème des formations en santé.

Le nouveau système prévoit que les...

©  BillionPhotos.com - Fotolia BillionPhotos.com - Fotolia
©  BillionPhotos.com - Fotolia BillionPhotos.com - Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants