ANR : appel à candidatures pour recruter 17 présidents-référents de CES pour l’AAP générique 2019

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°124200 - Publié le

L'ANR lance un appel à candidatures pour recruter 17 présidentes-référentes ou présidents- référents pour les comités d'évaluation scientifique de l'appel à projets générique 2019, le 04/07/2018. Il est ouvert jusqu'au 10/09/2018.

Les présidents-référents sont nommés par l'ANR pour un mandat d'un an, renouvelable deux fois, précise l'agence...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants