Google ouvre un centre de recherche en IA à Accra (Ghana)

News Tank Éducation & Recherche - Abidjan - Actualité n°123368 - Publié le
© Fotolia
Accra, Ghana - © Fotolia

Google annonce l'ouverture d'un centre de recherche en intelligence artificielle à Accra (Ghana), le 13/06/2018 sur son blog. Le premier centre IA Google du continent africain sera opérationnel avant la fin de 2018. Il devrait notamment se consacrer à "résoudre des défis dans des domaines tels que la santé, l'agriculture et l'éducation".

"Nous...

© Fotolia
Accra, Ghana - © Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants