EPA Paris-Saclay : un groupement pour la réalisation de l’incubateur pépinière-hôtel d’entreprises

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°122701 - Publié le
©  D.R.
Signature du projet avec le groupement pour la construction de l’IPHE - ©  D.R.

L'EPA Paris-Saclay retient le projet du groupement formé par la Caisse des dépôts, Creative Valley, Bouygues Bâtiment Île-de-France et Bouygues E&S FM France, pour la conception et la réalisation de l'incubateur pépinière-hôtel d’entreprises de son campus urbain, annonce-t-il, le 15/06/2018. 

Le projet comprend également l'exploitation et la...

©  D.R.
Signature du projet avec le groupement pour la construction de l’IPHE - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants