« Se mettre à l’écoute des forces invisibles pour évaluer l’innovation pédagogique » (N. Rege Colet)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Analyse n°120396 - Publié le 18/05/2018 à 14:51
©  Seb Lascoux
Nicole Rege Colet - ©  Seb Lascoux

"Celui qui entend étudier les effets des innovations pédagogiques va se heurter à deux obstacles de taille. Le premier est qu’il est difficile, voire impossible d’établir un lien de causalité directe entre une pratique…

©  Seb Lascoux
Nicole Rege Colet - ©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants