Mobilisation ORE : « plus d'1 M€ » de dégâts selon F. Vidal ; Montpellier 3, « 300k€, fourchette basse »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°118701 - Publié le
©  Pixabay
©  Pixabay

"Je pense qu'on dépassera le million d'euros", déclare Frédérique Vidal, ministre de l'Esri, le 23/04/2018, lors de l'émission « L'épreuve de vérité » sur Public Sénat, à propos du montant estimé des dégâts causés par les occupations des universités, notamment à Tolbiac (Paris 1), Montpellier 3 et Toulouse 2.

À la question de savoir qui doit...

©  Pixabay
©  Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants