Montpellier 3 : le TA ordonne aux occupants de « libérer les lieux » et valide les examens à distance

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°118234 - Publié le
©  LCI
Assemblée générale à l’Université Montpellier Paul Valéry - ©  LCI

Le tribunal administratif de Montpellier "ordonne aux occupants de l'Université Montpellier 3 Paul Valery de libérer les lieux sans délai" et "rejette la demande de suspension d'une décision prévoyant notamment que certains examens puissent se dérouler à distance", par deux ordonnances du 18/04/2018. 

Le TA considère que la mesure d'évacuation...

©  LCI
Assemblée générale à l’Université Montpellier Paul Valéry - ©  LCI

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants