Polytechnique : Alexandre Moatti candidat déclaré au poste de président

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°116936 - Publié le
©  D.R.
Alexandre Moatti - ©  D.R.

« J’ai présenté le 30/03/2018 ma candidature à la présidence de Polytechnique », indique Alexandre Moatti, chercheur associé à l’Université Paris-Diderot, dans un tweet du 31/03/2018 - au lendemain de la date limite de dépôt de candidatures pour le poste.

Alexandre Moatti, concepteur et directeur de la bibliothèque numérique BibNum du Cerimes depuis septembre 2008, précise que sa candidature porte sur « le thème de “l’ingénieur scientifique“ » et notamment « les relations avec la recherche et l’Université ainsi qu’avec les Corps d’État ». Diplômé de Polytechnique et de Mines ParisTech, il a été, de juin 2008 à juin 2014, le président de Sabix (Société des amis de la bibliothèque et de l’histoire de l’École polytechnique).

Cette candidature fait suite à l’avis, publié au Journal officiel…

©  D.R.
Alexandre Moatti - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants