Université de Poitiers : 3 amphithéâtres dédiés à des femmes célèbres pour promouvoir le « matrimoine »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Initiative n°116527 - Publié le
©  Université de Poitiers
©  Université de Poitiers

Simone de Beauvoir, Agnès Varda et Virginia Woolf : trois amphithéâtres de l'Université de Poitiers porteront les noms de ces femmes célèbres. Yves Jean, président de l'établissement, et Catherine Rannoux, directrice de l'UFR lettres et langues, les inaugureront, le 03/05/2018. 

L'université de Poitiers souhaite ainsi « promouvoir le...

©  Université de Poitiers
©  Université de Poitiers

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants