ESCP Europe : 500 diplômés au titre du numérique d’ici 2022 (Frank Bournois)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°115963 - Publié le
©  ESCP Europe
©  ESCP Europe

À l'horizon 2022, ESCP Europe estime que, sur un budget de 120 M€, l'école générera quelque 5 M€ de recettes et engagera le même montant en investissements autour du numérique. "Le numérique rapporte, mais consomme autant", déclare Frank Bournois, directeur général d'ESCP Europe, le 20/03/2018. 

L'école ambitionne de compter 500 étudiants...

©  ESCP Europe
©  ESCP Europe

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants