Cdefi : les axes d’amélioration engagés pour la collecte des « données presse » de la campagne 2018

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°114401 - Publié le 06/03/2018 à 11:54
©  D.R.
Emmanuel Perrin, président du comité de pilotage - ©  D.R.

Pour la campagne 2018, la Cdefi rebaptise sa collecte de données auprès des écoles d'ingénieurs "données presse", indique-t-elle le 01/03/2018. "La mention “certifiées“ est retirée pour éviter qu'elle ne porte …

©  D.R.
Emmanuel Perrin, président du comité de pilotage - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants