Inria/Université de Rennes 1 : accord-cadre en vue d’un pôle en sciences du numérique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°111757 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L'Université de Rennes 1 et Inria signent un accord-cadre de coopération scientifique visant à à "amplifier les interactions" dans les sciences du numérique, en vue de la création d'un "pôle d'excellence visible au meilleur niveau international", annoncent les deux établissements le 26/01/2018.

Cet accord "s’inscrit dans le prolongement d’une...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants