Saclay : cinq finalistes au concours d’architecture du futur pôle de technologies du numérique et IA

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°109072 - Publié le
©  Digihall
Projet Digihall. - ©  Digihall

Le nom des cinq groupements d'architectes finalistes du concours lancé pour sélectionner le maître d'œuvre en charge de réaliser le projet Digihall, futur pôle des technologies du numérique et de l'intelligence artificielle du campus Paris-Saclay, est annoncé par la région Île-de-France, le 19/12/2017 :
• Architecture Studio ;
• Henning Larsen ...

©  Digihall
Projet Digihall. - ©  Digihall

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants