Formation des MCF : vote partagé au CTU sur le projet de décret, plusieurs modifications adoptées

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°107820 - Publié le
© Fotolia
© Fotolia

Le projet d'arrêté prévoyant la mise en place d'une formation des jeunes maîtres de conférences à la pédagogie, lors de leur année de titularisation, fait l'objet d'un vote très partagé au CTU, le 04/12/2017, avec trois voix pour (Unsa, Sgen-CFDT), trois voix contre (FO, CGT, Sud) et trois abstentions (FSU).

Cette disposition était prévue par...

© Fotolia
© Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants