Classement « European business schools » du FT 2017 : HEC 2e, Insead quitte le podium

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°107810 - Publié le
©  HEC
HEC - ©  HEC

HEC Paris conserve la 2e place que l'école occupait en 2016 dans le classement des meilleures business schools européennes publié par le Financial Times le 04/12/2017. L'Insead, classée 3e l'année précédente, se trouve à la 5e place en 2017. Parmi les 95 établissements classés, 26 sont français.

La première marche du podium est occupée par la...

©  HEC
HEC - ©  HEC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants